زوجي يتجاهلني

والله احنا يلحريم مظلومين الصدق زين والله الرجال مايحب الا نفسه ووناسته الرومنسيه ذبحتنا والانانيه قهرتنا لو تنباع اشتروها :icon26:اسف بس حتاانا بامووووووووووووت قهر من زوجي الامادللونا ودلعونا ومدحوناواهتمو هم فينا ننتظرميـن نسمع الكلمه الحلوه نســـــوي المستحيل عشان خواطرهم بس ماعرفوقيمتنا بس لهم يــــــــــوم خـلينا نتعرف على الاستاذه ناعمه ونخليهم يترجونا نعطيهم وجـــــــــــــــــــــــه:icon26::icon26::icon26::icon26:

slt cava ana aya j 24ans une blande,s yeux noissetes...mohime g3 ychokroni w ygolouli t trop belle nebri bezaf nkoune posé b1 maquié w tou l temp presentable en plus 2 tou ca mon mri jamais ila gali t belle ou quelque chose come ca pourton mon mari simple w nmport fille tchouf fih tgoul je ne trouve pas beau tzwjna safi mmpa 2ans par amouuuuuuuur mais le problemes drniermen wela g3 my3tinich lmpourtance toujour m3a la télé wela lordinateur je sais pas malah kinehki m3h ygouli la fatigue wwwww wkolyoume haka pleaz sa3dini et merci beucoup

ouuuuuuuf ...malgré tout ignorer 2 mon mari savait tres b1 quil n'est pas dupe mais vs pourquoi .......???je suis en fin de grossesse pour une anée mais je avorte m bb lannée drniere,,,par cesarienne svp svp svp conseiller

:4::4::4:ou étes vous les filles n'ont pas de vous repondre c "aya" de l algerie :4::4::4::4::4::4::4:conseiller

عودة
أعلى أسفل