من خلال التسجيل في صفحات نسوة يمكنك ذلك من المشاركه وتبادل الآفكار الأيحابيه مع زميلاتك
آشتركي معنا الآن !si tu na pas de chance et tu nas pas trouve un mari compreensif et beacoup de choses dont tu reves nexistent pas quesque tu feras ?
Même réponse que précedemmenta cause de ton mariage tu as tout laisser tomber tu es reste sans pere sans mere sans freres et seures de plus vivre avec des gens sans trouver la tendresse et le vrai amour est ce que tu continueras
Merci ma chérieje crois que cest un bon jeu jai donne deux questions jattends la repense
merci
Tes objectifs sont magnifiquesMes objectifes pour 2011 sont etre une personne honnete adorante a dieu
faire ma priere et mes devoirs eduquer bien mes enfants
etre une bonne femme et une bonne mere aussi aider mes parents mes freres et mes
soeurs et j espere avoir de l argent pour aider les pauvres et etre une femme d affaire
Mon dernier voyage avant deux ans mais ailleure le paye mais mon voyage de ville en ville etait avant cinq mois
Est ce que tu es avec ou contre le mariage mixte
tu as oublie de poser une question alors je la pose quelle est ta vocation
J'aimerais bien visiter l'Arabie Saoudite etQUELL EST VOTRE PAYE PREFERé ? JE SUIS UNE FEMME DE FOYER
Salut Zorabonsoir a toutes
comment va tu
)gloryaa2009
tu me manques beoucoup
moi j'ai 4 enfant
et chez nous on dit
2filles et 2 garcons