Un défi

احصائياتى
الردود
9
المشاهدات
5K
معلومات ليال الحلوى
إنضم
6 مايو 2021
المشاركات
62
مستوى التفاعل
27
النقاط
18
Un défi

...Après avoir longtemps réfléchi, j'ai décidé de me défier


Le but du défi est de briser la "phobie de la parole" en parlant de n'importe quoi - quoique simple - au quotidien

Commencer
 
اسم الموضوع : Un défi | المصدر : قسم اللغة الفرنسية
معلومات ليال الحلوى
إنضم
6 مايو 2021
المشاركات
62
مستوى التفاعل
27
النقاط
18
le premier jour

Je vais parler de basket, même si je ne sais pas, mais je dois relever le défi
Le basketball est un beau jeu multijoueur composé d'un ballon, d'un joueur et de deux mains. Et le joueur doit être long. L'idée du jeu est de voler la balle à son propriétaire

Ce que j'ai accompli a été formidable pour le premier jour, je vais donc marquer dix sur dix

Au revoir
 
معلومات ليال الحلوى
إنضم
6 مايو 2021
المشاركات
62
مستوى التفاعل
27
النقاط
18
le deuxième jour

Désolé de ne pas avoir écrit hier parce que j'étais malade
.
À l'approche de l'Aïd, j'ai l'idée de parler de la différence entre célébrer les vacances avant et après la pandémie de Corona. La vérité est qu'il n'y a pas de différence entre eux pour moi et ma famille, dans les deux cas, nous allons à la prière de l'Aïd, rompons notre jeûne, puis dormons, et quand nous nous réveillons, nous déjeunons et jouons, puis nous dînons et dormons. . C'est vrai et nous parlons ou rendons visite à des parents. Mais comme le sujet ne concerne ni moi ni ma famille, je dois parler de l'idée en général, alors commençons
.
La pandémie de Corona a touché de nombreuses personnes dans de nombreux domaines, y compris la façon dont elles célèbrent l'Aïd. Avant Corona, les gens passaient leur temps à l'Aïd al-Fitr entre une visite et une visite et ne rentraient chez eux que le soir et certains d'autres voyages et passer les vacances avec des parents ou des amis et un autre voyage à La Mecque ou à Médine


Maintenant je pense que les gens passent leurs vacances seuls

Au revoir
 
معلومات ليال الحلوى
إنضم
6 مايو 2021
المشاركات
62
مستوى التفاعل
27
النقاط
18
Bonjour moi

Aujourd'hui, je vais parler des enfants parce que j'aime les enfants et à mon avis, ils sont comme des livres blancs. S'ils se fient à ce qui est juste, ils le restent. En fait, j'ai sommeil maintenant.... Alors au revoir
 
معلومات ليال الحلوى
إنضم
6 مايو 2021
المشاركات
62
مستوى التفاعل
27
النقاط
18
Bonjour

C'est vrai que j'étais en retard dans l'écriture, mais je n'avais pas l'envie en général

...J'ai promis de parler des enfants

Les enfants sont une bénédiction du Seigneur des mondes et une responsabilité et non notre propriété, et nous avons l'obligation de leur donner leurs droits légitimes avant et après la naissance, comme choisir un bon père pour lui, un bon nom, l'allaitement, etc
Parce qu'il se fait tard, je finirai mon discours demain


Au revoir
 
معلومات ليال الحلوى
إنضم
6 مايو 2021
المشاركات
62
مستوى التفاعل
27
النقاط
18
Bon retour après de longues vacances

En fait, je ne m'attendais pas à devoir arrêter d'écrire pendant un certain temps. Vous pouvez appeler cela un congé d'urgence

Je dois vous remercier pour votre soutien continu et j'ai vraiment apprécié les discussions que nous avons eues les uns avec les autres - je sais que c'était une discussion à sens unique - mais tout se termine. Le défi était de briser la phobie de

parler et j'ai heureusement atteint l'objectif..

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et je vous souhaite du bonheur
 

من نحن ؟؟

موقع نسوة : هي شبكه عربيه تهتم بكل ما يخص المرآه وحياتها اليوميه يعمل منذ سنوات لمساعدة والمساهمه في انجاح كافة الامور الحياتيه للمرآه العربيه